Ensemble de filtre à sable variable W'eau VPP-450 12m³
SKU: 1030086 Aperçu- Série VPP
- Marque W'eau
- Type de pompe de piscine : Économe en énergie - vitesse variable
- Type de filtre à sable : Montage en surface
- Type de robinet : Robinet 6 voies (toutes fonctions)
- Convient aux piscines hors-sol et aux piscines structurelles
- Volume maximal (recommandé) : Piscines jusqu'à 48 000 litres
- Emplacement : Au-dessus du niveau de l'eau
- Résistances : Résistances moyennes, Résistances élevées, Résistances faibles
- Capacité de sable filtrant : 85 kg
- Diamètre du bac filtrant : 55 mm
- Matériau du bac filtrant : PE + polyester
- Qualité du bac filtrant : Classe moyenne
- Sable filtrant requis : 85 kg de sable fin
- Verre filtrant requis : 72,3 kg de verre fin
- Billes de verre requises : 63,8 kg de billes de verre
- Billes filtrantes requises : 2 280 grammes de billes filtrantes
- Auto-amorçante
- Débit nominal : 12 m³/h
- Débit maximal de la pompe : 13 m³/h
- Débit maximal Pression 2,5 bar
- Tension 220 V
- Puissance 0,75 kW
- Consommation électrique 0,90 kW
- Garantie pompe piscine 2 ans
- Garantie cuve filtre 5 ans
- Garantie robinet 1 an
- Dimensions 76 x 85,6 cm (l x h)
- Dimensions de raccordement 50 mm
- Couleur Noir/gris
- Code fabricant 1030086
- Référence article 1030086
Kit filtre à sable variable W’eau VPP-500 12 m³/h
Ce kit filtre à sable variable W’eau VPP-500 est une véritable avancée dans le domaine de l’entretien des piscines. Il s’agit du premier kit filtre à sable à utiliser une pompe de piscine variable. Vous réalisez ainsi des économies et conservez une eau de piscine propre et nette ! De plus, ce kit filtre à sable offre toutes les fonctionnalités nécessaires grâce à son robinet 6 voies. Grâce à son matériau ultra-résistant, ce kit filtre à sable entièrement auto-amorçant est adapté aux applications plus intensives. Avec une capacité de 12 m³ par heure et une capacité allant jusqu'à 85 kg, il élimine toutes les impuretés des piscines jusqu'à 48 000 litres. Alors, barbotez dans une piscine propre !
Faites des économies avec une pompe de piscine à débit variable
Qu'est-ce qui rend le W'eau VPP-500 si unique ? Les kits de filtration à sable de la série W'eau VPP sont les premiers kits du marché à utiliser une pompe de piscine à débit variable. Cela vous permet de régler facilement la vitesse de la pompe et le kit de filtration à sable variable W'eau VPP-500 fonctionne de manière optimale uniquement lorsque cela est nécessaire. Ainsi, le kit de filtration à sable ne consomme pas d'énergie inutilement. Vous réduisez ainsi vos coûts énergétiques et économisez ainsi de l'argent !
Utilisation et raccordement du kit de filtration à sable
L'achat d'un kit de filtration à sable variable W'eau VPP-500 présente plusieurs caractéristiques importantes. Par exemple, le kit de filtration à sable est fourni Plug & Play, avec prise et raccord. Le raccordement de l'ensemble est ainsi très simple et l'utilisation est immédiate. Le raccord du filtre à sable est de 50 mm. Si nécessaire, utilisez des adaptateurs supplémentaires pour adapter le raccord à votre tuyauterie. De plus, lors du raccordement du W’eau VPP-500, veillez à toujours le placer au-dessus de la ligne de flottaison pour un résultat optimal.
Détail | Description |
---|---|
Code-barres | 7446022227200 |
Poids | 46 Kg |
Délai de livraison Belgique | 1 werkdag |