Procédure de réclamation

Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il est possible qu'une commande devienne défectueuse pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permette de faire une réclamation sous garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois (garantie) après la découverte du défaut.

Pour les livraisons endommagées/incomplètes, veuillez nous en informer dès que possible. Les dommages, les livraisons perdues ou incomplètes doivent toujours être signalés par écrit à info@aquariatics.be.

Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un e-mail à info@aquariatics.be. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

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