Livraison et conditions générales

1. Applicabilité
Ces conditions de livraison et conditions générales s’appliquent à toutes les offres et à toutes les offres clôturées
accords.

2. Convention d'établissement
Un contrat d'achat ne peut être conclu que par la confirmation de la commande d'achat dans la boutique en ligne.
La confirmation de la commande a lieu immédiatement après la commande sous la forme d'un e-mail.
Les erreurs et les erreurs sont entièrement aux risques et périls de l'acheteur.

3. paiement
Le paiement par virement bancaire doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande.
Les marchandises livrées personnellement à la maison ou lors de la collecte doivent être payées en espèces. Si votre paiement par virement bancaire n'est pas dans les 5
jours est reçu, il est possible que le ou les articles commandés ne soient plus disponibles contre le
prix convenu. Vous pouvez ensuite commander à nouveau l'article au prix en vigueur.

La collecte des produits commandés doit être effectuée dans les 7 jours suivant l'envoi du courrier de confirmation "Prêt à être récupéré".
Si les marchandises commandées ne sont pas récupérées dans les 7 jours, Aquariatics se réserve le droit d'annuler la commande et de proposer à nouveau les marchandises à la vente.

4. délai de livraison
Les articles commandés sont généralement livrés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. Dans le
cas exceptionnel que l'article ne soit plus disponible, Aquariatics se réserve le droit à tout moment
fournir, au choix du client, la re-livraison gratuite d'un produit comparable en termes de qualité et de qualité
prix, ou créditez l'acheteur du montant payé. En cas de retard de livraison, vous devez également nous en informer par écrit.
échouer. Indépendamment de ce qui précède, nous conservons au moins le droit d’un délai de livraison de quatorze jours ouvrables. Pendant cette période, l'acheteur doit toujours accepter la livraison.
Dès que les produits à livrer quitteront Aquariatics, le risque associé à ces produits disparaîtra.
l'acheteur. Si les produits à livrer sont offerts en vain à l'adresse de livraison ou à l'adresse indiquée,
bureau de poste sont livrés, le risque reste également pour l'acheteur, au moment où les produits
ont été offerts en vain ou livrés à la poste.

Les produits sont livrés à l'adresse de facturation ou à Bpost et / ou DPD Postpunt.

Après un délai de livraison supérieur à 30 jours, le
client le droit de résilier le contrat.

5. Expédition
Les envois sont toujours aux frais et aux risques de l'acheteur. Le choix de la méthode d'expédition et
l'emballage est à nous. Le moment de la livraison légale est le moment où les marchandises sont notre société
partir

Aquariatics est autorisé à effectuer des livraisons partielles.

6. prix
Le prix indiqué par nos soins comprend la TVA et en Euro, frais de port compris (à partir de 25,00 €). Tous les prix sont ci-dessous
réservation de changements de prix.

7. Plaintes
L'acheteur est obligé d'inspecter les produits à l'arrivée et tous les défauts directement à Aquariatics
à signaler. Les réclamations concernant les livraisons doivent être faites dans les 4 jours après que les marchandises ont été livrées à l'acheteur.
en nous écrivant. En l'absence de cela, nous serons réputés être en conformité avec
nos obligations. Si la plainte arrive à point et que les marchandises livrées ne sont pas livrées au
accord, nous serons à votre choix et lors du retour de la marchandise livrée en état original, soit pour
livraison gratuite, soit pour envoyer à l'acheteur un bon pour les produits retournés, soit pour rembourser le prix d'achat.

8. Droit de rétractation
L'acheteur a le droit de révoquer l'achat dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Cela ne s'applique pas aux produits qui ont été utilisés. filtres, pompes, matériaux filtrants, tuyaux. Les marchandises doivent être complètes,
non endommagé, non utilisé et dans l'emballage d'origine à retourner. Les frais de port se produisent
compte du client. Aquariatics paie dans un délai de 30 jours après réception et vérification
les marchandises retournées renvoient le montant payé à l'acheteur.

9. Droit de rétractation

Téléchargez le formulaire de droit de rétractation via le lien ci-dessous:

https://cdn.myonlinestore.eu/949ae045-6be1-11e9-a722-44a8421b9960/files/nl_nl_1_Herroeping%20ok.pdf?t=1537871129

Avec des produits:

1. Le consommateur peut mettre fin à un contrat concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 14 jours sans donner de motif. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l’obliger à en indiquer le motif.
2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit ou:
3. si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L’entrepreneur peut, à condition d’avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.
4. si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;
5. accords de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support matériel:

1. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat pour la fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support matériel pendant au moins 14 jours sans donner de motif. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l’obliger à en indiquer le motif.
2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de rétractation prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support matériel dès lors qu'ils ne sont pas informés du droit de rétractation:

1. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations requises par la loi sur le droit de rétractation ou le formulaire type, la période de réflexion expire 12 mois après la fin de la période de réflexion initiale déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article.
2.Si l'entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées à l'alinéa précédent dans les douze mois suivant le début de la période de réflexion initiale, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information.


10. Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

1. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit qu’il serait autorisé à le faire dans un magasin.
2.Le consommateur est uniquement responsable de la réduction de valeur du produit résultant d'une manipulation du produit allant au-delà de celle autorisée au paragraphe 1.
3. Le consommateur n'est pas responsable de la réduction de valeur du produit si l'entrepreneur ne lui a pas fourni les informations requises par la loi sur le droit de rétractation avant ou lors de la conclusion du contrat.

 

11. Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts de celui-ci

1.Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il en avise l'entrepreneur dans le délai de réflexion au moyen du formulaire type de rétractation ou de toute autre manière sans équivoque.
2. Dans les meilleurs délais, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retourne le produit ou le remet à son représentant autorisé. Cela n'est pas nécessaire si l'entrepreneur a proposé de collecter le produit lui-même. Dans tous les cas, le consommateur a respecté le délai de retour s’il retourne le produit avant l’expiration du délai de réflexion.
3. Le consommateur doit retourner le produit avec tous les accessoires livrés, si raisonnablement possible dans l'état et l'emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
4. Le consommateur doit assumer le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit de rétractation.
5. Le consommateur supporte les coûts directs du retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas indiqué que le consommateur doit supporter ces coûts ou si l'entrepreneur se charge de supporter lui-même les coûts, il ne supporte pas les frais de retour.

6.Si le consommateur, après avoir expressément demandé explicitement que le service ou les fournitures de gaz, d'eau ou d'électricité qui ne sont pas préparés à la vente, se désiste de son choix, débute en quantité ou en quantité limitée au cours de la période de réflexion, le consommateur: l’entrepreneur doit un montant proportionnel à la partie de l’obligation qu’il a remplie au moment de son retrait, par rapport au plein respect de l’obligation.
7. Le consommateur ne supporte aucun coût pour l'exécution de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité, qui ne sont pas préparés pour la vente en quantité ou en quantité limitée, ni pour la fourniture de chauffage urbain, si:
8.l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations requises par la loi sur le droit de rétractation, le remboursement des frais en cas de révocation ou le formulaire type de rétractation, ou;
9. le consommateur n'a pas explicitement demandé le début de l'exécution du service ou de la fourniture de gaz, d'eau, d'électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion.
             1.Le consommateur ne supporte pas de frais pour la livraison totale ou partielle de contenu numérique non fourni sur un support matériel si:
             2. avant la livraison, il n'a pas expressément accepté de commencer à exécuter le contrat avant la fin du délai de réflexion;
             3. il n'a pas reconnu perdre son droit de rétractation en donnant son consentement; ou
             4.l’entrepreneur n’a pas confirmé cette affirmation du consommateur.
                             1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les contrats supplémentaires seront résiliés de plein droit.
B2B ne revendique pas le droit de rétractation destiné aux consommateurs.

12. Obligations de l'entrepreneur en cas de désistement

1. Si l'entrepreneur autorise électroniquement la notification de rétractation par le consommateur, il envoie un accusé de réception immédiatement après la réception de cette notification.
2.Le commerçant remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par le commerçant pour le produit retourné, immédiatement mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie le retrait. À moins que l'entrepreneur n'offre de récupérer le produit lui-même, il peut attendre de rembourser jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité.
3. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un autre mode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
4. Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus onéreuse que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus onéreuse.

13. Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut exclure du droit de rétractation les produits et services suivants, mais uniquement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat:

1.Produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence et qui peuvent intervenir dans le délai de rétractation
2. Les accords conclus lors d'une vente aux enchères. Par enchères publiques, on entend un mode de vente consistant à proposer des produits, contenus numériques et / ou services par l’entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou a la possibilité d’être personnellement présent aux enchères, sous la direction d’un commissaire-priseur, et dans lequel le adjudicataire est obligé d'acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;
3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais uniquement si:
4. l'exécution a commencé avec le consentement exprès et préalable du consommateur; et
5. le consommateur a déclaré qu'il perdrait son droit de rétractation dès que l'entrepreneur aurait pleinement exécuté le contrat;


1.Concord de services pour la fourniture de logements, si une date ou une période d'exécution spécifique est prévue dans le contrat et à des fins autres que résidentielles,
               transport de marchandises, services de location de voitures et restauration;
           2. Accords concernant les activités de loisirs, si une date ou une période d'exécution spécifique est prévue dans l'accord.
           3. des produits fabriqués par le consommateur non préfabriqués et fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur, ou
              clairement destiné à une personne spécifique;
           4. produits qui se gâtent rapidement ou ont une durée de vie limitée;
           5. Les produits scellés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène ne pouvant pas être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;
           6.Produits qui, après la livraison, sont irréversiblement mélangés à d'autres produits en raison de leur nature.
           7.Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'au bout de 30 jours et dont la valeur réelle
               dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence;
           8. Enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;
           9. Journaux, magazines ou revues, à l’exception des abonnements à cette publication;
         10.La fourniture de contenu numérique autrement que sur un support matériel, mais uniquement si:
         11. La mise en œuvre a commencé avec le consentement exprès et préalable du consommateur. et
         12.Le consommateur a déclaré perdre ainsi son droit de rétractation.

14. Retours

Les marchandises doivent être retournées complètes, non endommagées, non utilisées et dans l'emballage d'origine.
Les frais d'expédition du retour ne seront PAS remboursés par Aquariatics.
Les envois non remplis sont refusés par nous.
Pour les livraisons contre remboursement qui sont refusées ou non collectées sans préavis
raison valable, € 25, = seront facturés pour les frais engagés.

15. Litiges
Le droit belge s’applique à tous nos contrats. Le juge belge compétent est à
affiliation d'autres autorités autorisées à prendre connaissance de tous les différends nés de l'accord
entre nous et l'autre partie peut survenir.

16. Frais de recouvrement extrajudiciaires
Si nous devons engager des frais de justice pour l'acheteur en raison du non-respect du contrat
l'acheteur est obligé de nous rembourser intégralement les frais.

17. Force majeure
Si Aquariatics ne peut pas remplir ses obligations en raison de force majeure, ces obligations deviennent
suspendu pour la durée de la force majeure. Si la situation de force majeure a duré 14 jours
les deux parties ont le droit de conclure l'accord en tout ou en partie au moyen d'une déclaration écrite
dissoudre, sans droit à aucune indemnité (dommage). En cas de force majeure de Aquariatics est compris
chacun d'eux veut des circonstances indépendantes, remplissant ainsi ses obligations envers l'acheteur
est empêché en tout ou en partie ou à la suite de quoi l'accomplissement de ses obligations ne peut raisonnablement être supposé
peut être exigé, que cette circonstance soit ou non prévue au moment de la conclusion du contrat
était. Dans ces circonstances, les grèves, les exclusions, la stagnation ou d’autres problèmes sont également considérés
les fournisseurs et / ou les mesures des autorités gouvernementales. Les parties s'annulent dès que possible
d'informer une (éventuelle) situation de force majeure.

18. Garantie
En ce qui concerne les produits tiers, Aquariatics n’est tenu à aucune autre garantie que celle qu’elle a
de son fournisseur ou que le fournisseur fournit directement à l'utilisateur final.

En cas d'utilisation incompétente, d'assemblage incorrect ou d'autres causes en dehors de la sphère d'influence
de Aquariatics, la garantie sera annulée. La garantie ne s'étend jamais à
remboursement des frais ou dommages dus au fait que l'acheteur apporte ou modifie lui-même ou répare les produits
ou si les produits ont été utilisés à des fins autres que celles auxquelles ils sont destinés,
ou ont été traités ou entretenus de manière négligente ou inappropriée.

Aquariatics n’est tenu à aucune autre garantie que celle stipulée dans cet article.

19. Responsabilité
Pour tout dommage direct ou indirect pour lequel Aquariatics n'est pas responsable dans ces conditions
expressément acceptée, la responsabilité d’Aquariatics ne peut être engagée, sauf en cas de dommage
causée par une faute intentionnelle ou une négligence grave ou une négligence de la part d'Aquariatics.

Le client garantit Aquariatics contre toutes réclamations de tiers à ce sujet.

La responsabilité d’Aquariatics est à tout moment limitée au montant de la facture du
concernant la livraison ou le montant que Aquariatics pourrait facturer au client autant que possible
apporter.

La limitation de responsabilité prévue dans cet article s’applique également aux employés,
les employés et toutes les autres personnes qui sont utilisées par Aquariatics pour exécuter l'accord
utilisé.


20. Autres dispositions
Dans le cas où des dispositions individuelles incluses dans ces termes et conditions seraient pleinement ou partiellement efficaces
pertes, cela n’affectera pas la validité des autres dispositions de ces termes et conditions.

Dans tous les cas non prévus par ces conditions de livraison, la direction de Aquariatics décide toujours

Numéro d'entreprise: 0704.722.222

TVA: BE 0704722222

Livraison et conditions générales

1. Applicabilité
Ces conditions de livraison et conditions générales s’appliquent à toutes les offres et à toutes les offres clôturées
accords.

2. Convention d`établissement
Un contrat d`achat ne peut être conclu que par la confirmation de la commande d`achat dans la boutique en ligne.
La confirmation de la commande a lieu immédiatement après la commande sous la forme d`un e-mail.
Les erreurs et les erreurs sont entièrement aux risques et périls de l`acheteur.

3. paiement
Le paiement par virement bancaire doit être effectué dans les 7 jours suivant la date de la commande.
Les marchandises livrées personnellement à la maison ou lors de la collecte doivent être payées en espèces. Si votre paiement par virement bancaire n`est pas dans les 7
jours est reçu, il est possible que le ou les articles commandés ne soient plus disponibles contre le
prix convenu. Vous pouvez ensuite commander à nouveau l`article au prix en vigueur.

La collecte des produits commandés doit être effectuée dans les 5 jours suivant l`envoi du courrier de confirmation "Prêt à être récupéré".
Si les marchandises commandées ne sont pas récupérées dans les 5 jours, Aquariatics se réserve le droit d`annuler la commande et de proposer à nouveau les marchandises à la vente.

3.1 Paiement par facture, suspension et caution à l`avance

1. Sauf convention contraire, le paiement par l`acheteur doit être effectué dans les 14 (quatorze) jours suivant la date de facturation. Le paiement dans ce délai ne donne droit à aucune forme de réduction sur le prix convenu.
2. Le paiement doit être effectué par virement ou dépôt sur le compte bancaire indiqué sur la facture.
3. Si le paiement n`est pas effectué dans le délai convenu, l`Acheteur est en défaut et AQUARIATICS est en droit de facturer à l`Acheteur une amende de 5% (cinq pour cent) par mois sur le montant dû, en plus de l`intérêt commercial légal applicable. ou une partie de mois non payée en totalité.
4.AQUARIATICS a le droit de compenser tout montant qu`elle et / ou ses sociétés affiliées du groupe, pour quelque raison que ce soit, doit à l`acheteur et / ou aux sociétés de son groupe affiliées contre tout montant que l`acheteur, pour quelque raison que ce soit, , est due à AQUARIATICS. L`acheteur renonce à tout droit de compensation et de suspension ainsi qu`à tout droit de rétention envers AQUARIATICS.
5. Tous les paiements effectués par ou pour le compte de l`Acheteur seront d`abord déduits des frais dus, puis des intérêts légaux (commerciaux) dus, puis de l`amende conformément à l`article 5.5 et, en dernier ressort, du principal.
6.Si et tant que l`Acheteur ne se conforme pas, pas correctement ou à temps, à toute obligation découlant pour lui du Contrat conclu avec AQUARIATICS ou d`un accord connexe, AQUARIATICS a le droit de suspendre l`exécution de ses obligations, sans préjudice de ses droits de les dispositions de l`article 11.
7. En cas de défaillance de l`Acheteur, AQUARIATICS est en droit de procéder immédiatement au recouvrement de la somme due, en réclamant le remboursement intégral des frais de justice engagés et des frais de recouvrement extrajudiciaire. Les frais de recouvrement extrajudiciaire sont fixés à un minimum de 15% du principal avec une limite inférieure de 75 €.
8. AQUARIATICS a le droit d`exiger une garantie suffisante pour l`exécution de toute obligation de paiement de l`Acheteur, y compris, mais sans s`y limiter, le paiement d`avances de l`Acheteur ou d`exiger une garantie sous la forme d`une garantie bancaire, d`une hypothèque, d`un gage ou d`une caution. avant de livrer ou de poursuivre la livraison ou de remplir une autre obligation en vertu du Contrat.

4. délai de livraison
Les articles commandés sont généralement livrés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. Dans le
cas exceptionnel que l`article ne soit plus disponible, Aquariatics se réserve le droit à tout moment
fournir, au choix du client, la re-livraison gratuite d`un produit comparable en termes de qualité et de qualité
prix, ou créditez l`acheteur du montant payé. En cas de retard de livraison, vous devez également nous en informer par écrit.
échouer. Indépendamment de ce qui précède, nous conservons au moins le droit d’un délai de livraison de quatorze jours ouvrables. Pendant cette période, l`acheteur doit toujours accepter la livraison.
Dès que les produits à livrer quitteront Aquariatics, le risque associé à ces produits disparaîtra.
l`acheteur. Si les produits à livrer sont offerts en vain à l`adresse de livraison ou à l`adresse indiquée,
bureau de poste sont livrés, le risque reste également pour l`acheteur, au moment où les produits
ont été offerts en vain ou livrés à la poste.

Les produits sont livrés à l`adresse de facturation ou à Bpost et / ou DPD Postpunt.

Après un délai de livraison supérieur à 30 jours, le
client le droit de résilier le contrat.

5. Expédition
Les envois sont toujours aux frais et aux risques de l`acheteur. Le choix de la méthode d`expédition et
l`emballage est à nous. Le moment de la livraison légale est le moment où les marchandises sont notre société
partir

Aquariatics est autorisé à effectuer des livraisons partielles.

6. prix
Le prix indiqué par nos soins comprend la TVA et en Euro, frais de port pas inclus. Tous les prix sont ci-dessous
réservation de changements de prix.

7. Plaintes
L`acheteur est obligé d`inspecter les produits à l`arrivée et tous les défauts directement à Aquariatics
à signaler. Les réclamations concernant les livraisons doivent être faites dans 2 mois après que les marchandises ont été livrées à l`acheteur.
en nous écrivant. En l`absence de cela, nous serons réputés être en conformité avec
nos obligations. Si la plainte arrive à point et que les marchandises livrées ne sont pas livrées au
accord, nous serons à votre choix et lors du retour de la marchandise livrée en état original, soit pour
livraison gratuite, soit pour envoyer à l`acheteur un bon pour les produits retournés, soit pour rembourser le prix d`achat.

8. Droit de rétractation
L`acheteur a le droit de révoquer l`achat effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
La marchandise doit être retournée complète et bien emballée. Les frais d`expédition se produisent
compte du client. Aquariatics paiera dans un délai de 30 jours après réception et vérification des
les marchandises retournées le montant remboursé à l`acheteur.

9. Droit de rétractation

Téléchargez le formulaire de droit de rétractation via le lien ci-dessous:

https://static.mijnwebwinkel.nl/winkel/aquariatics/files/nl_nl_1_Herroeping%20ok.pdf?t=1537871129

Avec des produits:

1. Le consommateur peut mettre fin à un contrat concernant l`achat d`un produit pendant une période de réflexion d`au moins 14 jours sans donner de motif. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l’obliger à en indiquer le motif.
2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers désigné à l`avance par le consommateur, qui n`est pas le transporteur, a reçu le produit ou:
3. si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L’entrepreneur peut, à condition d’avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.
4. si la livraison d`un produit consiste en plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;
5. accords de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support matériel:

1. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat pour la fourniture de contenu numérique qui n`a pas été livré sur un support matériel pendant au moins 14 jours sans donner de motif. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l’obliger à en indiquer le motif.
2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l`accord.

Délai de rétractation prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n`ont pas été livrés sur un support matériel dès lors qu`ils ne sont pas informés du droit de rétractation:

1. Si l`entrepreneur n`a pas fourni au consommateur les informations requises par la loi sur le droit de rétractation ou le formulaire type, la période de réflexion expire 12 mois après la fin de la période de réflexion initiale déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article.
2.Si l`entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées à l`alinéa précédent dans les douze mois suivant le début de la période de réflexion initiale, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information.


10. Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

1. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l`emballage avec soin. Il ne déballera ou n`utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit qu’il serait autorisé à le faire dans un magasin.
2.Le consommateur est uniquement responsable de la réduction de valeur du produit résultant d`une manipulation du produit allant au-delà de celle autorisée au paragraphe 1.
3. Le consommateur n`est pas responsable de la réduction de valeur du produit si l`entrepreneur ne lui a pas fourni les informations requises par la loi sur le droit de rétractation avant ou lors de la conclusion du contrat.



11. Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts de celui-ci

1.Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il en avise l`entrepreneur dans le délai de réflexion au moyen du formulaire type de rétractation ou de toute autre manière sans équivoque.
2. Dans les meilleurs délais, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retourne le produit ou le remet à son représentant autorisé. Cela n`est pas nécessaire si l`entrepreneur a proposé de collecter le produit lui-même. Dans tous les cas, le consommateur a respecté le délai de retour s’il retourne le produit avant l’expiration du délai de réflexion.
3. Le consommateur doit retourner le produit avec tous les accessoires livrés, si raisonnablement possible dans l`état et l`emballage d`origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l`entrepreneur.
4. Le consommateur doit assumer le risque et la charge de la preuve pour l`exercice correct et opportun du droit de rétractation.
5. Le consommateur supporte les coûts directs du retour du produit. Si l`entrepreneur n`a pas indiqué que le consommateur doit supporter ces coûts ou si l`entrepreneur se charge de supporter lui-même les coûts, il ne supporte pas les frais de retour.

6.Si le consommateur, après avoir expressément demandé explicitement que le service ou les fournitures de gaz, d`eau ou d`électricité qui ne sont pas préparés à la vente, se désiste de son choix, débute en quantité ou en quantité limitée au cours de la période de réflexion, le consommateur: l’entrepreneur doit un montant proportionnel à la partie de l’obligation qu’il a remplie au moment de son retrait, par rapport au plein respect de l’obligation.
7. Le consommateur ne supporte aucun coût pour l`exécution de services ou la fourniture d`eau, de gaz ou d`électricité, qui ne sont pas préparés pour la vente en quantité ou en quantité limitée, ni pour la fourniture de chauffage urbain, si:
8.l`entrepreneur n`a pas fourni au consommateur les informations requises par la loi sur le droit de rétractation, le remboursement des frais en cas de révocation ou le formulaire type de rétractation, ou;
9. le consommateur n`a pas explicitement demandé le début de l`exécution du service ou de la fourniture de gaz, d`eau, d`électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion.
1.Le consommateur ne supporte pas de frais pour la livraison totale ou partielle de contenu numérique non fourni sur un support matériel si:
2. avant la livraison, il n`a pas expressément accepté de commencer à exécuter le contrat avant la fin du délai de réflexion;
3. il n`a pas reconnu perdre son droit de rétractation en donnant son consentement; ou
4.l’entrepreneur n’a pas confirmé cette affirmation du consommateur.
1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les contrats supplémentaires seront résiliés de plein droit.
B2B ne revendique pas le droit de rétractation destiné aux consommateurs.

12. Obligations de l`entrepreneur en cas de désistement

1. Si l`entrepreneur autorise électroniquement la notification de rétractation par le consommateur, il envoie un accusé de réception immédiatement après la réception de cette notification.
2.Le commerçant remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par le commerçant pour le produit retourné, immédiatement mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie le retrait. À moins que l`entrepreneur n`offre de récupérer le produit lui-même, il peut attendre de rembourser jusqu`à ce qu`il ait reçu le produit ou jusqu`à ce que le consommateur démontre qu`il a retourné le produit, selon la première éventualité.
3. L`entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n`accepte un autre mode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
4. Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus onéreuse que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus onéreuse.

13. Exclusion du droit de rétractation

L`entrepreneur peut exclure du droit de rétractation les produits et services suivants, mais uniquement si l`entrepreneur l`a clairement indiqué dans l`offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat:

1.Produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence et qui peuvent intervenir dans le délai de rétractation
2. Les accords conclus lors d`une vente aux enchères. Par enchères publiques, on entend un mode de vente consistant à proposer des produits, contenus numériques et / ou services par l’entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou a la possibilité d’être personnellement présent aux enchères, sous la direction d’un commissaire-priseur, et dans lequel le adjudicataire est obligé d`acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;
3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais uniquement si:
4. l`exécution a commencé avec le consentement exprès et préalable du consommateur; et
5. le consommateur a déclaré qu`il perdrait son droit de rétractation dès que l`entrepreneur aurait pleinement exécuté le contrat;


1.Concord de services pour la fourniture de logements, si une date ou une période d`exécution spécifique est prévue dans le contrat et à des fins autres que résidentielles,
transport de marchandises, services de location de voitures et restauration;
2. Accords concernant les activités de loisirs, si une date ou une période d`exécution spécifique est prévue dans l`accord.
3. des produits fabriqués par le consommateur non préfabriqués et fabriqués sur la base d`un choix individuel ou d`une décision du consommateur, ou
clairement destiné à une personne spécifique;
4. produits qui se gâtent rapidement ou ont une durée de vie limitée;
5. Les produits scellés pour des raisons de protection de la santé ou d`hygiène ne pouvant pas être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;
6.Produits qui, après la livraison, sont irréversiblement mélangés à d`autres produits en raison de leur nature.
7.Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu`au bout de 30 jours et dont la valeur réelle
dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence;
8. Enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;
9. Journaux, magazines ou revues, à l’exception des abonnements à cette publication;
10.La fourniture de contenu numérique autrement que sur un support matériel, mais uniquement si:
11. La mise en œuvre a commencé avec le consentement exprès et préalable du consommateur. et
12.Le consommateur a déclaré perdre ainsi son droit de rétractation.

14. Retours

La marchandise doit être retournée complète, en bon état et bien emballée.
Les frais d`expédition du retour ne seront PAS remboursés par Aquariatics.
Les envois non remplis sont refusés par nous.
Pour les livraisons contre remboursement qui sont refusées ou non collectées sans préavis
raison valable, € 25, = seront facturés pour les frais engagés.

15. Litiges
Le droit belge s’applique à tous nos contrats. Le juge belge compétent est à
affiliation d`autres autorités autorisées à prendre connaissance de tous les différends nés de l`accord
entre nous et l`autre partie peut survenir.

16. Frais de recouvrement extrajudiciaires
Si nous devons engager des frais de justice pour l`acheteur en raison du non-respect du contrat
l`acheteur est obligé de nous rembourser intégralement les frais.

17. Force majeure
Si Aquariatics ne peut pas remplir ses obligations en raison de force majeure, ces obligations deviennent
suspendu pour la durée de la force majeure. Si la situation de force majeure a duré 14 jours
les deux parties ont le droit de conclure l`accord en tout ou en partie au moyen d`une déclaration écrite
dissoudre, sans droit à aucune indemnité (dommage). En cas de force majeure de Aquariatics est compris
chacun d`eux veut des circonstances indépendantes, remplissant ainsi ses obligations envers l`acheteur
est empêché en tout ou en partie ou à la suite de quoi l`accomplissement de ses obligations ne peut raisonnablement être supposé
peut être exigé, que cette circonstance soit ou non prévue au moment de la conclusion du contrat
était. Dans ces circonstances, les grèves, les exclusions, la stagnation ou d’autres problèmes sont également considérés
les fournisseurs et / ou les mesures des autorités gouvernementales. Les parties s`annulent dès que possible
d`informer une (éventuelle) situation de force majeure.

18. Garantie
En ce qui concerne les produits tiers, Aquariatics n’est tenu à aucune autre garantie que celle qu’elle a
de son fournisseur ou que le fournisseur fournit directement à l`utilisateur final.

En cas d`utilisation incompétente, d`assemblage incorrect ou d`autres causes en dehors de la sphère d`influence
de Aquariatics, la garantie sera annulée. La garantie ne s`étend jamais à
remboursement des frais ou dommages dus au fait que l`acheteur apporte ou modifie lui-même ou répare les produits
ou si les produits ont été utilisés à des fins autres que celles auxquelles ils sont destinés,
ou ont été traités ou entretenus de manière négligente ou inappropriée.

Pour la revente et le transfert à des tiers, la garantie complète sur nos articles expire.

Aquariatics n’est tenu à aucune autre garantie que celle stipulée dans cet article.

19. Responsabilité
Pour tout dommage direct ou indirect pour lequel Aquariatics n`est pas responsable dans ces conditions
expressément acceptée, la responsabilité d’Aquariatics ne peut être engagée, sauf en cas de dommage
causée par une faute intentionnelle ou une négligence grave ou une négligence de la part d`Aquariatics.

Le client garantit Aquariatics contre toutes réclamations de tiers à ce sujet.

La responsabilité d’Aquariatics est à tout moment limitée au montant de la facture du
concernant la livraison ou le montant que Aquariatics pourrait facturer au client autant que possible
apporter.

La limitation de responsabilité prévue dans cet article s’applique également aux employés,
les employés et toutes les autres personnes qui sont utilisées par Aquariatics pour exécuter l`accord
utilisé.


20. Autres dispositions
Dans le cas où des dispositions individuelles incluses dans ces termes et conditions seraient pleinement ou partiellement efficaces
pertes, cela n’affectera pas la validité des autres dispositions de ces termes et conditions.

Dans tous les cas non prévus par ces conditions de livraison, la direction de Aquariatics décide toujours

Numéro d`entreprise: 0704.722.222

TVA: BE 0704722222



(Télécharger les Conditions générales dans un document PDF.)
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